La plupart des services sont réservés aux adhérent⋅e⋅s, qui paient une cotisation libre. Infini bénéficie également d'argent public sous la forme de subventions, d'appels à projet et d'investissements. Les services copie des frama-*, appelés « outils libres », sont en libre accès : un discret appel aux dons est présent sur les sites concernés, mais ce sont pour l'instant les ressources propres de l'association qui les financent.
Les adhérent⋅e⋅s peuvent être assisté⋅e⋅s par le salarié d'Infini sur rendez-vous au local de l'association, par courriel ou par téléphone. L'équipe « tech » répond quant à elle aux demandes effectuées par courriel ou par chat.
Les adhérent⋅e⋅s ont accès à tous les services, il doivent accepter les statuts et le règlement intérieur de l'association et s'acquiter une cotisation libre. Les « services libres » sont ouverts à toute personne respectant les conditions générales d'utilisation
Le salarié est chargé de la coordination de l'association, de l'accompagnement des adhérents à l'utilisation des services, il porte également plusieurs projets locaux d'accès au numérique de publics exclus. L'équipe tech se compose d'une demi-douzaine de personnes dont le travail correspond à plus d'un équivalent temps plein en 2018. En plus du CA composé de 7 personnes, il existe une équipe staff que chaque adhérent⋅e peut rejoindre qui comporte une vingtaine de membres dont la moitié sont actifs.